Windows Server 2019 Essentials : fonctionnalités de serveur de haute qualité pour les petites entreprises
Dans de nombreuses entreprises, le serveur est l’élément central de la collaboration. Les employés peuvent stocker des données et les partager avec leurs collègues, accéder à divers programmes et utiliser des ressources supplémentaires. La connexion s’effectue facilement et confortablement via le réseau. Cela permet à chaque employé d’accéder aux fonctions du serveur depuis son poste de travail.
Acheter Windows Server : un bon choix pour les entreprises
Pour faire fonctionner un serveur, seul le bon matériel ne suffit pas. Un système d’exploitation serveur est également requis. Il existe de nombreuses possibilités différentes pour cela, qui conviennent à différentes applications. Pour faire fonctionner un serveur d’entreprise, le système d’exploitation Windows Server est idéal. Cela fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour l’utiliser comme serveur d’entreprise. De plus, Windows Server offre un haut niveau de sécurité pour les données et les applications qui y sont exécutées. Le système d’exploitation est utilisé depuis de nombreuses années et a connu un succès particulier en raison de sa grande fiabilité.
Windows Server 2019 : le dernier logiciel serveur de Microsoft
Microsoft est l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes d’exploitation et propose également des produits adaptés aux serveurs depuis de nombreuses décennies. Alors qu’ils étaient à l’origine très proches des systèmes d’exploitation PC habituels et utilisaient également le même nom, Microsoft a introduit un système de serveur autonome sur le marché en 2003 pour la première fois. Le nom de ce produit était Windows Server 2003. Au fil des ans, de nombreuses nouvelles versions sont apparues sur le marché – Windows Server 2008, Windows Server 2012 et Windows Server 2016. La dernière version de ce système d’exploitation, Windows Server 2019 a été publiée en octobre 2018.
Acheter Windows Server 2019 : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités incluses ?
Windows Server 2019 apporte de nouvelles fonctionnalités qui peuvent faciliter le travail. Par conséquent, il est avantageux pour tous les utilisateurs d’anciennes versions de se demander si la conversion en vaut la peine. L’un des aspects clés qui distinguent Windows Server 2019 de Windows Server 2016 et de toutes les versions précédentes est la prise en charge du sous-système Windows pour Linux. Il s’agit d’une couche de compatibilité qui permet d’exécuter des programmes Linux. Le support de Kubernetes est également très utile. Ce programme est destiné à la gestion des applications conteneurs. Windows Server 2019 fournit également une prise en charge complète d’IPv6. Cela garantit que votre serveur est équipé des dernières normes de communication Internet. De plus, Windows Server 2019 répond aux normes de sécurité en vigueur afin que le système d’exploitation protège de manière optimale les données de votre entreprise. L’administration a également changé. Dans la version précédente, la version Essentials incluait un rôle de serveur Essentials spécial. Cependant, cela est éliminé dans la nouvelle version. L’administration s’effectue désormais sur tous les forfaits via le datacenter. Cela permet une utilisation simple et intuitive. La fonction System Insights permet une planification de capacité simple et précise.
Windows Server Essentials, Standard ou Datacenter – quelles sont les différences ?
Lorsque vous achetez Windows Server 2019, vous avez le choix entre plusieurs versions : Essentials, Standard et Datacenter. Les fonctions sont largement identiques pour les trois versions. La principale différence est le modèle de licence. Contrairement aux versions standard et de centre de données, les licences Windows Server 2019 Essentials sont basées sur le nombre de processeurs existants. Cela permet de faire fonctionner jusqu’à deux processeurs. Pour les deux autres, cependant, le nombre de cœurs de processeur individuels est critique. Windows Server Essentials est disponible sous forme de licence autonome et peut accueillir jusqu’à 25 utilisateurs. Cela offre un fort potentiel d’économies pour les petites entreprises, car les autres versions nécessitent une licence distincte pour chaque utilisateur individuel.
Achetez Windows Server 2019 sur Yeslicense
Si vous appréciez un système d’exploitation de serveur de haute qualité avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, alors Windows Server 2019 Essentials est le bon choix pour vous. Ce système d’exploitation pour serveur est idéal pour les petites entreprises. Si vous souhaitez acheter Windows Server 2019 à bas prix, nous vous proposons des offres intéressantes sur Yeslicnese. De cette façon, vous pouvez utiliser un système d’exploitation serveur de haute qualité, sans encourir de coûts d’investissement élevés.
Configuration système requise
Exigences système | Description |
---|---|
Processeur CPU | 1,4 GHz (64 bits) ou plus rapide pour un seul cœur |
Mémoire vive (RAM) | 2 Go (recommandé pour plus de 2 Go de RAM) |
Espace de stockage disponible | 160 Go d’espace disque |
Adaptateur réseau | Adaptateur Ethernet Gigabit (10/100/1000baseT PHY/MAC) |
Systèmes d’exploitation clients supportés | Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, versions de Macintosh OS X 10.5 à 10.8 |
Routeur | Un routeur ou un pare-feu prenant en charge IPv4 NAT ou IPv6 |
Internet | Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un accès Internet (des frais peuvent s’appliquer) |
Compte | Un compte Microsoft |